Coaching Rocket

Politique d'annulation et de remboursement

Politique d'annulation et de remboursement

1. Généralités

Chez Coaching Rocket, nous nous engageons à fournir des services de coaching et des formations de haute qualité. Afin d'assurer une transparence totale, nous vous présentons ci-dessous notre politique d'annulation et de remboursement.

2. Abonnements et Accès au Contenu

Nos offres d'abonnement (mensuel et annuel) donnent accès à un contenu numérique (formations, coaching, ateliers, etc.). Une fois que l'accès à ce contenu numérique a été fourni, il est considéré comme consommé.

3. Directive Européenne

Conformément à l'article 16 de la directive 2011/83/UE sur les droits des consommateurs, une fois que l'accès à un contenu numérique a été fourni, il n'est pas possible de procéder à l'annulation ou au remboursement d'un abonnement en cours de validité.

4. Annulation de l'Abonnement

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Toutefois, aucune annulation rétroactive ni remboursement ne sera effectué pour la période d'abonnement déjà commencée.

5. Demandes de Remboursement

Étant donné que l'accès aux contenus numériques est immédiat et continu, nous n'offrons pas de remboursement sur les abonnements en cours de validité. Nous vous recommandons de bien évaluer votre engagement avant de procéder à l'achat.

6. Procédure en Cas de Litige

En cas de litige relatif à l'annulation ou au remboursement de votre abonnement, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected]. Nous étudierons votre demande et vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

7. Modifications de la Politique

Coaching Rocket se réserve le droit de modifier la présente politique à tout moment. Toute modification sera publiée sur notre site et prendra effet immédiatement à compter de sa publication.